La Carte des Mets du Restaurant L'Oignon Strasbourg - Petite France

Le Chef Mathias WENDLING propose une cuisine traditionnelle mêlée à la pointe d'audace nécessaire à toute expérience culinaire réussie

Au cœur de la Petite France dans l'hyper-centre historique de Strasbourg, à deux pas du Pont Tournant, laissez-vous envouter par la carte raffinée du Restaurant L'Oignon.
Elle saura convaincre les carnivores par ses pièces de viande de choix, rassies sur l'os pendant trois semaines. Les visiteurs en quête de mets originaux se laisseront tenter par le RossiBurger ou les Noix de Saint Jacques à la Plancha accompagnées de leur Risotto au Parmesan.
Les indécis trouveront leur bonheur avec le Tiger Steak, plat Signature de la Maison et plébiscite des habitués, tandis que les puristes se tourneront vers les classiques Carpaccio de Génisse à l'Huile de Truffe ou Tartare du Chef.
Enfin, les plus aventuriers se laisseront guider par les Hommes de l'Art : L'Assiette Bleue, selon la recette du moment de Mathias WENDLING, accompagnée de son Verre de Vin à l'Aveugle, soigneusement sélectionné par Jean-François WETZEL.